Vous aider à vous recentrer sur vos priorités
00 33 (0)9 51 91 39 01

Le travail virtuel poursuit son développement

A la suite de l’annonce du projet de fusion des deux géants de l’externalisation du travail sur Internet, que sont Elance et O’Desk, le Journal Du Net  avance que « l’année 2014 sera plus virtuelle que jamais« .  

Expérimenter le télétravail en recourant aux services d'un expert freelance spécialisé dans la gestion et le secrétariat

Externalisation


Même si notre conception de l’emploi repose encore largement sur le salariat traditionnel marqué par « une relation relativement stable au travail« , un nouveau modèle,  « combinaison de travail à la demande et de travail distant, au sein d’équipes virtuelles« , se dessine, favorisé par le développement des technologies du numérique et les contraintes budgétaires des acteurs économiques. De plus en plus d’entreprises et d’entrepreneurs individuels, en France comme dans le monde,  s’adjoignent les services d’experts freelance dans le cadre d’un projet unique ou pour satisfaire des besoins dans la durée. 

Les services à la carte proposés par les télésecrétaires indépendantes, assistantes freelance à distance et autres assistantes virtuelles s’inscrivent dans ce modèle de travail en plein essor. Optim Office propose ainsi aux dirigeants et managers qui souhaitent gagner en efficience des services de gestion et secrétariat répondant aux trois objectifs suivants :

  • les libérer de certains contraintes administratives,
  • les accompagner dans la promotion de leur activité sur Internet,
  • améliorer la relation clients.

Et si, vous aussi, vous gagniez en flexibilité et en productivité en recourant, dès cette nouvelle annéeau travail virtuel et bénéficiez ainsi des compétences et du savoir-faire d’une assistante à distance ?

 

Nous contacter

contact@optimoffice.fr
+33 (0)9 51 91 39 01
9 rue d'Antrechaus
83000 Toulon